Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RilletteLand
22 novembre 2004

Encore moi! Ca vous étonne, non? gnihihihi Alors,

Encore moi! Ca vous étonne, non? gnihihihi

Alors, je suis rentrée de voyage samedi soir à 23h15, et j'ai failli m'énerver très fort parce que téva marchait plus et donc j'ai pas pu voir Sex and the City! rhooo vilain garquon! C'était très bien, bon, oki très bien c'est peu être un peu exagéré, mais les institutions étaient plutôt interessantes, mais ça se répétait un peu trop.  La meilleure partie c'était le car et les auberges de jeunesse, évidemment. C'est con, j'aime pas dire ça, mais c'est vrai que c'était quand même plus sympa de se défouler sur du bon disco ou de faire chier mathieu que d'entendre un belge parler anglais avec un accent à couper au couteau.

A part ça, je vois que mon blog a beaucoup de succès (rires) j'ai 2 commentaires, des personnes qui ont motivé la création du blog, donc c'est pas mal quand même. Bon, un message ne serait pas complet sans une jolie photo, et comme je suis dans ma période QAF, ce sera encore mes petits chéris (mon dieu, je déteste dire ça, mais je les aime beaucoup trop les garçons compte tenu qu'ils n'existent pas) un peu de Justin/Brian goodness comme diraient les Ricains

Le premier qui me dit qu'ils ne sont pas tout bonnement magnifiques, superbes, à mourir, je lui pète sa gueule à coup de barre à mines! C'est bien compris? Ce que j'aime en fait dans cette photo, c'est que c'est Brian (le brun) qui a l'air d'avoir besoin de Justin, il se repose sur lui et ça c'est tellement pas dans l'optique du personnage! enfin, c'est ce qu'il n'oserait jamais faire, tout du moins au début de la série, parce que dans la saison 4, il accepte déjà beaucoup plus Justin, il va même jusqu'à lui avouer qu'il lui a manqué (après avoir fait un soi-disant voyage à Ibiza). Rho, je sais bien que vous pensez tous autant que vous êtes, "elle est complètement débile cette nana, c'est pas la vraie vie!" et moi je vous dit: FUCK OFF (à savoir que le mot fuck ou fucking est placé toutes les 3 phrases en moyenne dans QAF).

Ce sera tout pour aujourd'hui, en espérant que mon cher Arvin arrêtera de me persécuter! ça y est! je l'ai fait la maj!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ioups merde dsl fausse manip'
M
mais qu'elle est bêêêêête!<br /> ça c'était mariô qui a posté, ma chère voisine de pas mal de cours. Et en efet, je lui parle souvent de QAF en ce moment, en éco particulièrement. Il est très gentil ce commentaire au fait!<br /> ah, et pour info: dildo=godmichet<br /> non mias je trouve ça normal de partager mes connaissances!
M
mias qu'elle est bêêêête! ça c'était petite Mariô qui en effet doit me supporter comme voisine pendant pas mal d'heures dans la semaine! Et c'est vrai que j'aime lui parler de mes passions, et puisque c'est QAF en ce moment, bah voilà! c'est follement gay avec moi les cours!<br /> ps: pour l'info dildo=godmichet
M
mias qu'elle est bêêêête! ça c'était petite Mariô qui en effet doit me supporter comme voisine pendant pas mal d'heures dans la semaine! Et c'est vrai que j'aime lui parler de mes passions, et puisque c'est QAF en ce moment, bah voilà! c'est follement gay avec moi les cours!<br /> ps: pour l'info dildo=godmichet
M
A mon tour de féliciter chtite clo pr ce oh combien merveilleux blog,et t'inkiete pas ma ptite Chloé jvais faire équipe avec arvin pr te harceler quotidiennement pr des MAJ plus poussées!!Jme suis dit aussi, prkoi ne pas faire de com's de rilletteland1 sur rilletteland2, hein c vrai pkoi pa??Donc voilà moi je veux parler du concert de samedi:Girls In Hawaiiiiiiiii...qui ont tt déchiré sa meireuh!Le batteur était ken mem il fo l'avouer top canon avec ses sacrées mimiques:yeux fermés-tete regardant en l'air-bouche ouverte,genre indescriptible style greg le terrib( greg si tu treconnais jtembrasse), m'enfin voilà ce fut une belle soirée en compagnie de la miss!N'oublie pa de continuer de nous raconter les aventures de justin & Co, remarque tu te feras un plaisir de me raconter tt ça en éco, car oui avec chloé mes cours d'éco sont relativement...GAY!alors je me retrouve avec des"What is a dildo?" sur mon cahier, class nan?
RilletteLand
Publicité
Publicité