Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RilletteLand
22 décembre 2004

bonsoir les gens j'ai un joli cadeau pour vous

bonsoir les gens

j'ai un joli cadeau pour vous mesdemoiselles et mes demoiseaux, c'est quelquechose qui fera plaisir aux yeux de bcp je pense, n'hésitez pas à poster des commentaires. Alors, j'explique, je regardais cete série life as we know it c'était plutôt pas mal, j'ai même bien ri! et donc, das le 2eme épisode, je commençais à vraiment apprécier quand arrive LA scène! j'étais super happy moi sur ma chaise! en plus d'être plus que douce pr les yeux, elle est drôle cette scène! bon, traite de bavardage (c'est bien ça l'expression?) venons en au fait: il a un body à tomber le garçon!!!

c'est ti pas bô ça, hein??? enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Buh ?
X
Le blog de chloé est magique!oui oui Il poste mes com's en double, il doit bien m'aimer ça doit etre pr ça!Nan nan mais jvous vois venir, vous allez dire ke c moi ki suis pas douée avec mes ptits doigts et ke jsuis pa capable de poster un commentaire, mais prtant si.Parce ke jvois vraiment pas comment je pourrais faire pr poster le mem commentaire 2 fois étant donné kil se poste apres ke chloé me réponde...moi jdis ke c louche...ça sent le sortilege a plein nez.J'espere que pr vous prouver mon innocence le blog n'arretera pas tt de suite ses incantations maléficodiaboliques et postera 2 fois ce com's, mais oui...
A
beuh
M
tiens, il faudrait qu'on essaye de déterminer à quelle fréquence ça se reproduit ces messages!
X
Le blog de chloé est magique!oui oui Il poste mes com's en double, il doit bien m'aimer ça doit etre pr ça!Nan nan mais jvous vois venir, vous allez dire ke c moi ki suis pas douée avec mes ptits doigts et ke jsuis pa capable de poster un commentaire, mais prtant si.Parce ke jvois vraiment pas comment je pourrais faire pr poster le mem commentaire 2 fois étant donné kil se poste apres ke chloé me réponde...moi jdis ke c louche...ça sent le sortilege a plein nez.J'espere que pr vous prouver mon innocence le blog n'arretera pas tt de suite ses incantations maléficodiaboliques et postera 2 fois ce com's, mais oui...
RilletteLand
Publicité
Publicité